Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Balades en Auvergne par les photos
  • : Mes balades en Auvergne en photos ou comment vous donner envie de vous balader
  • Contact
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 21:29
A TOUS MES FANS.

Je vous demande pardon pour cette longue absence.
Mon appareil photo était tombé en panne aprés en avoir perdu un peu de temps auparavant,je pensais donc arreter totalement ce blog.
Retrouvant mon bébé chéri,je le reprends.
La suite de mes aventures pour un peu plus tard, étant en plein déménagement.
pattesdechat
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quel dommage ! les images étaient très réussies.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je découvre avec un peu de retard votre commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil, et je crois que c'est un signe comme quoi, je devrais m'y remettre d'autant plus que la technologie actuelle permet de faire des trucs bien sympas.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Ps:Je découvre votre blog à l'instant!!Vous vivez dans une bien belle région!Vous êtes où exactement!!!J'ai personnellement beaucoup aimé votre page sur le tournesol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Votre blog sur l'Auvergne est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Suzy bony!!Mais je n'en occupe plus depuis 3ou 4 ans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !! Je connais juste un peu Murol et le lac de Chambon car j'y suis passée 1ou 2 fois !!! Sinon j'ai fait le puy de Sancy, le puy de dôme.... voilà, voilà !!J'ai posté 2 anciens dessins, si tu veux les voir !!!
Répondre
L
c'est vraiment magnifique, j'adore l'Auvergne !!! Tu connais Murol avec son beau château ????
Répondre
P
En effet,L'Auvergne est magnifique!!!Je suis breton d'origine et je suis un vrai breton mais pourtant j'aime plus l'Auvergne que ma patrie d'origine.Murol?Très beau Chateau!!!Vive la Bretagne,Vive l'Auvergne
N
Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt de nouveau contempler l'Auvergne au travers de tes balades !
Répondre
P
Moi aussi très content.Pattesdechachat